Pourquoi se former avec Jobfactory ?

La formation est un droit et un devoir                                                                                                                                                 Voire une nécessité dans un monde en pleine mutation .

Jobfactory vous aide dans le développement de vos compétences afin que vous restiez dans la course.

Toute entreprise se doit maintenant de devenir agile, afin de s’adapter aux changements rapides de paradigmes qui ont cours aujourd’hui.

Or, ce sont les employés qui garantissent cette agilité, par leur capacité à s’adapter et leur polyvalence.

Contactez nous

Vous souhaitez vous former avec des spécialistes

Venez découvrir une nouvelle façon d’apprendre

Du présentiel, du elearning, du blended learning tout est possible

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NOS PROGRAMMES DE FORMATION

La gestion des ressources humaines de A à Z, par un responsable RH dédié dans vos locaux

Règles sur la protection des données et bons réflexes dans ses relations marketing
À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de faire du RGPD et de la protection des données un avantage concurrentiel en améliorant votre relation client.

PROGRAMME

Comprendre les notions clés et connaître les acteurs de la protection des données
Comprendre la notion de donnée personnelle
Le traitement de données personnelles appliqué aux actions marketing.
Connaître les grands principes du RGPD pour acquérir les bons réflexes
Accountability /responsabilisation : les garanties de conformité à fournir.
Se mettre en conformité avec le RGPD
Atelier : mettre en œuvre les grands principes du RGPD dans les relations clients /marketing.
Nouer une relation transparente : informer ses clients
Atelier : savoir comment informer les personnes avec des mentions d’information, affichage, nouveaux modes d’information…
Renforcer sa prospection commerciale en obtenant un consentement éclairé
Atelier : comment collecter le consentement ? Modalités de collecte opt-in et exemples de situations dans lesquelles un opt out est possible.
Optimiser sa stratégie de publicité en ligne à l’heure du RGPD
Règles applicables à la publicité en ligne.
Profilage, cookies, CRM : exploiter les données client en accord avec le RGPD
Achat et transmission de bases de données.
Se préparer au futur règlement ePrivacy
Anticiper les implications de ce règlement sur les opérations marketing.

Quiz en amont/aval de la formation.

OBJECTIFS
Comprendre les enjeux, contraintes et nouvelles opportunités du RGPD sur ses pratiques marketing, data et relation client.
Choisir les bons leviers pour rassurer et fidéliser ses clients.
Construire une stratégie adaptée,différenciante et à valeur ajoutée pour ses clients.

PUBLIC CONCERNÉ
Chef d’entreprise, créateurs de sites internet, Responsables ou directeurs marketing, responsables ou directeurs de la relation client, responsables ou directeurs marketing digital, Chief Data Officers, responsables ou directeurs communication.

DUREE 1 JOUR /7H
PRIX 350 €

PROGRAMME

Identifier les parties prenantes de la relation commerciale
Comprendre les enjeux de la relation client :
Gestion des réclamations et insatisfactions
Maintenir et valoriser le contact après l’intervention
Convaincre vos futurs clients de vous rencontrer
Préparer sa prospection
Techniques de communication téléphonique
Entretien de négociation
Basculer sur la vente
Les enjeux de la gestion de situations difficiles
Résoudre et désamorcer les situations de conflit
Mettre en place des procédures, adopter certains réflexes en matière de gestion de conflits

Quiz en amont/aval de la formation.

OBJECTIFS
Connaître l’importance de la relation client Transformer l’appel téléphonique en entretien Identifier ses points forts et ses points de vigilance en situation de négociation
Adopter la bonne posture pour atteindre son objectif tout en préservant la qualité de la relation Préparer ses négociations avec efficacité
Mener ses négociations pour aboutir à une conclusion mutuellement satisfaisante
Mieux gérer les situations de blocage en négociation et sortir des situations tendues

PUBLIC CONCERNÉ
Chef d’entreprise, , Responsables ou directeurs marketing, responsables ou directeurs de la relation client.

DUREE 4 JOURS /28H
PRIX  1400 €

PROGRAMME

Fondamentaux et base du droit du travail

Obligations de l’employeur
Obligations du salarié
Connaître les formes de contrats possibles et les distinguer des contrats voisins

Repères
Connaître la structure du droit du travail
Articulation convention collective /code du travail
Acquérir une méthodologie de recherche pour donner des réponses justes et fiables :
Identifier les incidences de la convention collective dans la gestion des ressources humaines
Obligations légales
RECRUTEMENT
Définition du besoin
Identifier les raisons d’un recrutement
Définir la fiche de poste
Les aspects financiers du recrutement
Offre et sélection des candidatures
L’offre d’emploi
Identifier les compétences nécessaires
Rédiger une offre attractive
Choisir les supports de diffusion
Sélection des candidatures
Formuler les critères de recrutement
Hiérarchiser les candidatures
Favoriser une prise de poste réussie
Gérer la période d’essai

Manager l’activité professionnelle des salariés
Exercer le pouvoir disciplinaire et sanctionner les comportements fautifs
Gérer les ruptures du contrat de travail
Connaître les différents modes de départs possibles
(démission, licenciement, rupture conventionnelle) et leurs conséquences.
Connaître les règles et procédures à respecter
Conduire les entretiens professionnels

Quiz en amont/aval de la formation.

OBJECTIFS
Connaître les spécificités des différents contrats et leurs conséquences
Comprendre les enjeux du recrutement
Mener à bien le processus de recrutement Maîtriser et appliquer le cadre légal qui s’applique en matière de recrutement
Réussir l’intégration des nouvelles recrues au sein de l’entreprise en utilisant les fondamentaux du management
Se préparer à l’entretien professionnel

PUBLIC CONCERNÉ
Chef d’entreprise, RH, consultant RH,

DUREE 4 JOURS / 28 H
PRIX 1400 €

Témoignages

Voici ce que dise nos clients de nos services :

Jobfactory m’a aidé a structurer notre fonction RH. Mon affichage est à jour et je sais comment agir avec mes salariés

Sophie

Ma start up a pu recruter un profil rare grâce aux conseils avisés de jobfactory. Merci pour votre patience et votre professionnalisme

Luc

Jobfactory a créé les documents préparatoires aux entretiens professionnels…..J’ai pu réalisé un plan de formation au top et obtenir des financements complémentaires

Roman

Faites  évoluer votre service rh….

Du recrutement, à la formation jusqu’au départ du salarié

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